star star star star star
Comment dire !!! ni une brasserie, encore moins un restaurant !!! même pas une restauration collective...
Pour commencer, un racoleur a l'extérieur qui nous a placé sur une table de deux alors que nous étions deux adultes et deux enfants.
Une carte avec des prix exorbitants, idem pour les menus.
Pour la décoration de la salle, plus au moins bien sans regarder les détails, des murs avec des vieilles tâches noirâtres. sans parler des toilettes, un seul pour les hommes avec des finitions dignent d'un enfant de 5 ans.
Arrivée des boissons par le serveur qui me renverse le verre de ma femme sur mon pantalon et sur celui de notre fils.
Coca-cola qui ressemble a du bas de gamme, une bière sans mousse, plate et chaude.
Pour les soi-disant plats, des moules sans saveur, deux pizzas qui ressemblent a du carton sans goût, sauf les morceaux d'ananas en boite et un steak dure comme du bois, difficile a couper pour mon fils de 10 ans.
A ce stade, nous avons coupé court et au moment de l'addiction, le serveur nous fait payer plein pot alors que nous lui avons fait remarquer qu'il pouvait faire un geste commercial suite au désagréments de la boisson sur les pantalons, l'individu a fait semblant de ne pas comprendre notre langue...la mauvaise foi, prends nous pour des idiots.
Conclusion : l'établissement le plus a gauche de la place est a fuir, LA TAVERNE BRUGEOISE est une arnaque à touriste, que pour faire de l'argent !!!!!!
Un conseil : A EVITER
4 months ago · translate

Other reviews (1) :

star star star star star
Cet établissement (qui ne mérite même pas 1 étoile) ne mérite pas le nom de restaurant non plus. Accueil malpoli, cuisine surgelée, prix exagérés et toilettes plus que sales.

Jamais, je n'ai vécu un si mauvais moment dans un restaurant. Je ressens le besoin d'alerter tous les consommateurs potentiels de ce qu'ils risquent en y allant. Je ne conseillerais pas ce lieu à mon pire ennemi. Les serveurs sont malpolis. On vous jette la carte sur la table et on vous fait comprendre que vous devez vous dépêcher de commander car ils n'ont pas le temps. On ne vous prévient pas que tout ce qui vous sera proposé de prendre est compté comme supplément (pain). Les portions ressemble à des menus enfants (et j'exagère un peu car ils ne rassasieraient pas des enfants). Pour vous donner une idée, on a commandé 2 plats végétariens ainsi que 2 plats de pâtes carbonara. Nous avons attendu 25 minutes pour des plats surgelés (moins bons que les surgelés de chez Carrefour), pas complètement dégelés et dont la quantité nous a permis de les terminer en moins de 5 minutes ! Le tout pour 71 euros !!! Je n'ai jamais ressenti à ce point le sentiment de m'être fait volé. A côté de nous, d'autres clients râlaient car on ne leur avait pas prévenu que le pain était payant et que leur portions seraient si petites. En sortant de cet établissement, nous avons du acheter autre chose à manger car nous étions affamés. J'écris ceci car je pense qu'il est important que les autres consommateurs sachent dans quoi ils mettent les pieds. Dommage car la gastronomie belge est réputée et très bonne, ce lieu donne une fausse image de la Belgique et terni l'image de notre gastronomie. A faire diffuser largement !

2 years ago · translate